Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Stage Technique pêche à la mouche – Jugon-les-lacs

jeudi 28 août - 9 h 30 - 17 h 30

Journée pêche à la mouche
A Jugon-les-lacs

Réservé aux 10-17ans, ce stage de pêche à la mouche en étang et en rivière lente à la recherche des carnassiers. Il est dédié aux jeunes pêcheurs pratiquants (ayant une carte de pêche annuelle) et souhaitant se perfectionner.

Durant une journée (9h30 à 17h30), vous aborderez la technique mais aussi les stratégies de pêche pour devenir autonome et prêt pour participer aux rencontres du circuit Junior Fishing Tour.

Prévoir pique-nique, bottes et vêtements adaptés à la météo.

Matériel fourni, droit de pêche inclus. Effectif limité, inscription indispensable.
Prévoir des bottes et des vêtements adaptés à la météo du jour.

Selon les conditions de pêche du moment, la séance pourra se dérouler à Pléven (étang de la Nauvinais) ou ailleurs, mais le RDV reste à la Maison Pêche et Nature à Jugon-les-lacs.

Tarif : 40€ / participant.

Réservation en ligne ci-dessous (choisissez votre date parmi les disponibilités en vert ; si la date apparait en rouge c’est qu’elle est complète) :

Chargement en cours…

Retrouvez ici le programme complet des animations de la Maison Pêche et Nature et de la Fédération de Pêche des Côtes d’Armor

Détails

Date :
jeudi 28 août
Heure :
9 h 30 - 17 h 30
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Maison Pêche et Nature
Téléphone
02.96.50.60.04

Lieu

Maison Pêche et Nature des Côtes d’Armor
2 Rue des Grands Moulins
Jugon-les-Lacs, 22270 France
+ Google Map
Share This