Deuxième date du circuit du circuit « Junior Fishing Tour – Leurres » comprenant 4 éditions en 2024. Cette rencontre entre pêcheurs Junior propose deux catégories : « Junior » pour les -14 ans et « Espoirs » pour les 14-17 ans.
Lieu : Canal de Nantes à Brest, à Bon-Repos-Sur-Blavet
Matériel : pêche aux leurres uniquement
Ce circuit est organisé par la Fédération de Pêche des Côtes d’Armor et régi par La Fédération Française de Pêche Sportive, à ce titre une licence est obligatoire, son prix est inclus dans les frais de participation. Il est également obligatoire de nous retourner la fiche d’inscription suivante complétée (courrier ou mail) avec une photo en format numérique : fiche-inscription-JFT-LEURRES-2024 si cela n’a pas déjà été fait pour une date précédente du circuit.
Pour connaître le détail des horaires et du règlement cliquez sur ce document : RÈGLEMENT JFT – LEURRE
Remise des lots et podiums avec lots pour tous.
Les champions départementaux seront ceux qui auront cumulé le plus de points sur leurs deux meilleures dates, ils pourront participer à une finale régionale puis nationale s’ils se qualifient.
Il existe un circuit identique sur le pêche au coup, pour plus d’informations cliquez sur ce lien : Junior Fishing Tour – Coup
Pour réserver pour cette date « Junior Fishing Tour – Leurres à Bon Repos », cliquez sur le bouton ci-dessous (si vous obtenez le message « L’établissement n’est pas disponible aux dates souhaitées » sur fond jaune c’est que la sortie est complète) :